Le procédé de création de liens est long et fastidieux si l'on est dépourvu d'outils et de connaissances en la matière. C'est le travail quotidien du référenceur aujourd'hui. La création de liens doit être régulière, c'est à dire quotidienne, ce qui rend la tache difficile si vous exercez votre activité professionnelle.
De plus, la rédaction n'est pas intuitive, mais doit répondre à un certain nombre de critères pour propulser votre site vers la première page de recherche. Une mauvaise rédaction de liens pourrait avoir l'effet inverse.
La création de lien passe par un choix des expressions clés utiles pour vous trouver sur les moteurs de recherches. Vous les connaissez ou nous pouvons vous aider à les identifier.
Il est nécessaire aujourd'hui, de montrer aux robots que vous êtes présent sur la toile, que vous êtes populaire et que l'on parle des pages et contenus de votre site web.
Il y a certaines règles à respecter pour réaliser de bon commentaires, rédactions et liens afin d'influer sur les moteurs de recherche.
Fort de notre expérience en référencement, nous vous proposons :
- la rédaction optimisées d'un titre et description unique (250 caractères minimum) pour Google,
- une soumission dans une catégorie thématique à l'expression clé,
- un rapport de soumission avec la présence de votre lien sur le support inséré.
La rédaction est manuelle, la soumission également.
Insérez l'url du site dans l'onglet ci-dessous : Personnalisation avant ajout au panier
Nous réalisons des liens sur des supports avec des taux divers de reconnaissance Google, certains travaillent toujours avec le PR (page Rank) qui était un indice de qualité auprès de l'algorithme Google, mais à ce jour, cet indice n'est absolument plus pris en compte. Nous préférons travailler avec le TrustRank d'un site, sa lisibilité et sa visibilité.
LIS = lien influence score, mesure l'influence d'un lien sur votre site web
VIS = mesure la visibilité de votre site web par rapport à ce lien
Voici un détail explicatif :
- PageRank = popularité d'une page en analysant les liens entrants ("backlinks") d'une façon quantitative et qualitative,
- TrustRank = indice de confiance donné à un site web, afin de rechercher les sources d'information de référence dans un domaine donné.
Suite à votre commande, un conseiller prendra contact avec vous, afin d'évaluer au mieux votre souhait et vos besoins, dans le but d'optimiser l'impact sur votre site web. Acheter de la creation de liens, et permettez à votre site internet une première page Google.
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PROMOTION
Pour l'achat de 50 liens pour une expression clé, nous vous offrons l'optimisation de cette expression dans votre site internet (effectué sur la page de destination du référencement).
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INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Pour que vous puissiez prendre les bonnes décisions quant à l'efficacité de votre campagne de renforcement de liens, vous devez savoir que l'influence du lien (Trust Rank) est transmise à votre site après la construction du lien. En effet, pour la plupart des liens, il faudra jusqu'à 6 mois pour que le poids du PR ou TrustRank passe sur votre site Web à 100%. Voici ci-dessous le pourcentage de la progression d'influence du poids du PR ou TrustRank passé avec des backlinks PR4-PR6 pendant les 6 premiers mois d'utilisation :
Mois d'utilisation
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% de Réussite d'influence du lien |
1er mois |
10% - 15%
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2ème mois |
20% - 30%
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3ème mois |
50% - 60%
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4ème mois |
65% - 80%
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5ème mois |
90% - 95%
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6ème mois |
95% - 100%
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Comme vous le voyez, cette progression est graduelle. Notez que plus le PR ou TrustRank du site ou se trouve le lien est haut, plus il faut de temps pour le qualifier efficace à 100% vers votre site Web. Par exemple, pour des backlinks sur des sites de PR7 et PR8, cette période peut être de 6 à 12 mois. Tandis que pour les liens PR1-PR3 cette période est plus courte : de 1 à 3 mois.
C'est la façon dont Google détermine si le lien est naturel ou non. S'il apparaît pendant quelques mois, puis disparaît, le classement de votre site ne changera pas. Google ne fait confiance qu'aux vieux backlinks qui restent en vie pendant longtemps. C'est la preuve à Google qu'ils sont réels.
Vous pourrez ainsi augmenter votre présence sur les différents moteurs de recherche efficacement et de façon durable
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